22 mars 2016

LFC dans la tête


Le couvert est mis. La pâtée est servie. À grandes louches de sang et de verre brisée. Ça fume dans les souterrains comme dans un trop plein de cœur. Où sont les morts dans ce bordel ? Ça s'habille de lambeaux dégoulinants, le tout roulé dans la farine pour nos yeux et nos oreilles fainéants. Tout ça dans la fournaise des instants plein de niaiseries. Allez madame...j'vous en remets une...Vas-y mon bon monsieur une autre. Odeur de peau calcinée. Renversez si vous voulez...pas grande différence dans l'intolérable nuit. Vos étoiles sont mortes ? Vos lumières flanchent. Eh bien ? Rachetez-en sacrebleu ! Et ça se gausse sur les ondes comme dans un cauchemar d'aboiements...saturée ma tête!...ma raison me fait mal. Ceci cela...la vérité!...probablement. Le cirque est là. Dedans Bruxelles une fois. Et l'autre crie tout haut "Al Halim". Nan nan pas lui j'te dis!... "LFC qui avait raison"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire